lundi 6 août 2012

Chutes d'Iguazu!!

Enfin!! Les arbres se découvrent, la parcelle progresse doucement jusqu'à un paysage ouvert à l'infini, on entend au loin le grondement des eaux. Je suis à Iguazu!!!


Je suis allée en 1er du coté Brésilien [cercle rose] et en ai profité pour renouveler mon VISA. En effet lorsqu'on passe la frontière Brésil-Argentine, on a le droit à nouveau à 90 jours en Visa-touriste sur le territoire argentin (mon Visa allait expiré le 4 août :S) :




Partout dans le parc on croise les Coaties, habitués depuis aux visiteurs.


OOoOuuhh c'est dur les marches!


Les chutes que l'on aperçoit ici appartienne à l'Argentine:



Les gorges du diable: (toujours vu depuis le côté brésilien)




Papillon rigolo sur la rembarde ^^

Gorge du diable


Oiseau "kiwi kiwi"



les bus qui vont et viennent depuis les chutes jusqu'à l'entrée du parc (10km) sont décoré de tatou :)


Parc aux oiseaux!
Juste en face de l'entrée du Parc National d'Iguazu au Brésil, on peut visiter un parc aux oiseaux, tous plus colorés les uns que les autres






Toucan, un peu l'air ébêté :3



Et le lendemain, je suis allée coté argentin:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire