jeudi 28 juin 2012

Une illumination...^^

      Beaucoup d'argentins m'avaient parlé de ce fameux jour où tu rencontres ton maté. Ils me disaient que ce n'est pas l'argentin qui choisit son maté mais le maté qui choisit son possesseur. Le jour où tu le rencontres, tu sais que c'est lui. Un jumeau quoi!

      Et bien figurez-vous que ce jour est arrivé et que ça m'a fait un peu le même effet que Harry Potter trouvant SA baguette magique  :D
Je me penchais machinalement sur une vitrine plutôt sympa, remplie d'objets en cuir et en argent, d'accessoires de gaucho, et soudain....

      Le voilà!! Celui que je cherchais partout, celui que je pensais ne jamais trouver et qui déjà m'a adopté....

TADAAAAA :
      Et en plus, en voyant mes yeux pétillants devant ce maté irrésistible, Katie me l'a offert!!!
Comme dit Tato, il y a des fois où le hasard te trouves..



A présent je n'ai plus qu'à le réunir avec sa compagne "la bombilla" et à moi la boisson maté!!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire